Systèmes de rayonnages

Filtrer par
Affiner la recherche
Matériau
  1. Acier 29 articles
  2. Acier 1 article
  3. Acier/plastique 1 article
  4. Bois 4 articles
  5. Métal 1 article
  6. Plastique 2 articles
  7. Verre 4 articles
Rail en ligne
  1. 1 rangée 3 articles
  2. 2 rangées 3 articles
Couleur
  1. Alu blanc 18 articles
  2. Blanc 24 articles
  3. Chrome 3 articles
  4. Clair 2 articles
  5. Galvanisé 1 article
  6. Galvanisé / Plastique 1 article
  7. Gris fenêtre 1 article
  8. Hêtre 1 article
  9. Métallique 2 articles
  10. Nickelé 4 articles
  11. Noir 2 articles
  12. Noir mat 7 articles
  13. Satinée 2 articles
  14. Transparent 1 article
Marque
  1. Element-System 36 articles
  2. Puag 8 articles
Matériau
  1. Metall 1 article
  2. Stahl 16 articles
Couleur
  1. chrom 1 article
  2. weiss 16 articles
Prix

Articles 1-24 sur 44

Par ordre décroissant
Page
par page

Conseils pour la construction de systèmes d'étagères

Planification:
Commencez par une planification minutieuse. Mesurez soigneusement l'espace. Prenez des mesures précises afin de vous assurer que les étagères murales s'adaptent à l'espace disponible. Tenez compte de la hauteur, de la largeur, de la profondeur et de l'espacement des étagères ainsi que, le cas échéant, de l'angle d'inclinaison d'une pente de toit existante. Exploitez efficacement l'espace sous la pente du toit en utilisant des étagères de différentes hauteurs. Placez des étagères plus hautes aux endroits où il y a plus de place pour la tête et des étagères plus basses là où la pente du toit est plus basse. Vous maximiserez ainsi l'espace de rangement utilisable.
Les matériaux:
Choisissez des matériaux de qualité pour vos étagères murales, qui sont à la fois fonctionnels et esthétiques. Le bois, les métaux ou le verre sont des options populaires. Assurez-vous que les étagères sont suffisamment solides pour supporter le poids des objets qui y sont placés. Il existe en outre des étagères spéciales pour charges lourdes pour les étagères ayant une capacité de charge très élevée.
Montage:
Vérifiez la nature du mur sur lequel vous souhaitez fixer les étagères. Selon le matériau du mur (par exemple béton, placoplâtre ou bois), vous aurez peut-être besoin de moyens de fixation spéciaux tels que des chevilles ou des vis. Assurez-vous que les étagères sont bien fixées au mur afin d'éviter les accidents. Utilisez un niveau à bulle pour vous assurer que chaque étagère est de niveau.
De l'espace utilisable:
Exploitez efficacement l'espace, en particulier sous la pente du toit, en utilisant des étagères de différentes hauteurs. Placez des étagères plus hautes aux endroits où il y a plus de place pour la tête et des étagères plus basses là où la pente du toit est plus basse. Vous maximiserez ainsi l'espace de rangement utilisable.
La sécurité:
Assurez-vous que les étagères sont sûres, qu'elles ne présentent pas de danger pour les enfants ou les animaux domestiques et qu'elles ne comportent pas d'arêtes vives ou de parties saillantes susceptibles de blesser les personnes. Veillez à ce que les objets lourds soient placés sur les étagères inférieures afin d'éviter qu'ils ne basculent. Vérifiez régulièrement la stabilité des étagères et resserrez les vis si nécessaire..
Équipement:
Les systèmes d'étagères variables peuvent être optimisés en fonction des besoins grâce à de nombreux accessoires. Il s'agit par exemple de serre-livres ou de tringles à vêtements..